Non, nous n'avons pas installé autour du jardin des échauguettes, non plus que des mâchicoulis... mais il a été installé du fer à béton, sans protections.

l'autre soir, des enfants entreprenants avait escaladé le bloc en béton du fond du jardin, et surplombaient dangereusement ces "défenses" destinées à sauver du vol et de la destruction bête et méchante, nos légumes !

Êtes vous surs de vous en faisant cela ? en avez vous parlé à l'assurance du jardin ?

Maintenant j'ai l'angoisse de me retrouver enfermée dans ce jardin ! (inondable) ! et dont parfois je n'arrive pas à ouvrir le cadenas !

Et bien sûr, malgré tout cela, l'autre jour, des outils et mon arrosoir avaient disparus du jardin - ils sont revenus ! Nous n'avons peut-être pas tous, même à l'intérieur, les même degré de sens civique ? Il semblerait que certains d'entre nous possèdent ailleurs du terrain (ce qui est exclu par le règlement) et trouvent pratique en plus d'utiliser le matériel de l'association ? (matériel dont j'avais besoin ce jour là, et que j'ai cherché pendant une heure...).

Par contre, j'ai oublié pendant 48 h dans mon jardin un outil... et tout le monde (?) s'est réjouit que cette vieille râleuse que je suis, ait fait cette gaffe (et personne ne l'a réparée (un coup de fil ? un mail ? ranger l'outil ? !).