"il y a des gants "mappa" une éponge du produit (un demi bouchon dans "la bouteille-cuvette" une pelle (dans la bouteille-cuvette en plastique et dans le sac accroché à gauche en entrant). un balais (derrière la porte)

ne pas mettre d’eau ou de produit dans les toilettes, évidemment !

Si, lorsque vous faites l'inspection, vous constatez que c'est sale, et ben vous nettoyez. Autrement, je m'efforce de le faire au moins deux fois par semaine (même si c'est "propre"). (nettoyer les outils après ).

PQ à renouveler idem. courage... il ne s'agit que d'une semaine" cela ne suppose pas d'être là tous les jours ! juste de s'assurer quand on y est, que c'est propre

et si on tombe la semaine où il n'y a plus de sciure, de venir avec moi en chercher chez le menuisier chez lequel il faut que je dépose un récipient, quand je pourrai transvaser le reste de sciure dans un récipient plus petit.

Rappelons à l'occasion qu'il est inutile de mettre des tonnes de sciure à chaque fois. (la corvée pour aller en chercher sera renouvellée moins souvent, et la corvée d'extraction du produit aussi).

si jamais j’étais malade, vous prendriez le relais...

quand vous indiquez votre semaine, merci de donner aussi votre numéro de parcelle.