c'est avec fierté que j'entame mon année de référente des toilettes. (après avoir attendu très longtemps ma nomination par le CA, mais bon, mieux vaut tard que jamais et ils ont beaucoup de chats (chiens ?) à fouetter).

je vais donc faire appel à chacun d'entre vous, afin que la permanence des soins soit assurée... vous serez donc sollicités pendant une semaine afin d'assurer, en collaboration avec votre servante, la propreté de ces lieux merveilleusement conçus et qui respirent l'intelligence écologique.

Si vous voulez envoyer vos semaines disponibles, je vous laisse une semaine pour le faire, après vous serez désignés arbitrairement... et peut-être même aussi si vous l'avez fait, car un planning n'est pas une mince affaire.

Oui, je sais, me sentir utile me monte à la tête, et j'espère être nommée directrice (des toilettes) d'ici un ou deux ans.... (c'est de l'HUMOUR !!!!).

Nous n'empêcherons non plus personne, en cas de gros accident, de mettre les gants mappa et de s'y coller. Ne surtout pas mettre de produit dans le trou... et nettoyer les outils (gants, brosse, éponge, cuvette-cubi) après usage.

Le PQ est dans le sac plastique du meilleur effet (nous attendons vos dons en panier plus joli) suspendu à un clou par votre bricoleuse préférée...

rappelons à l'occasion qu'il est inutile de mettre des tonnes de sciure à chaque fois. (la corvée pour aller en chercher sera renouvellée moins souvent, et la corvée d'extraction du produit aussi). lucile chesnais